Qu’est-ce que le clavier arabe virtuel ?

Qu'est-ce que le clavier arabe virtuel ?

L’outil de clavier arabe est conçu pour vous aider à taper des mots et à rechercher en arabe sans installer de clavier arabe. Ce clavier virtuel vous permet d’utiliser votre ordinateur, votre souris ou votre clavier sur votre appareil mobile pour saisir des caractères arabes.

Qu’est-ce que le clavier arabe virtuel ?

Virtual Arabic Keyboard est une application Web qui vous permet de saisir des caractères arabes.

Ce programme affiche un clavier cliquable sur l’écran qui contient des caractères arabes. L’utilisateur peut donc sélectionner des personnages à l’aide de la souris ou en effectuant des gestes sur l’écran des appareils équipés d’un écran tactile.

L’utilisateur a également la possibilité d’utiliser un clavier physique avec la fonctionnalité de clavier arabe disponible en ligne. Par exemple, il vous suffit d’utiliser un clavier arabe pour saisir les caractères arabes de votre choix. Ensuite, l’outil clavier arabe traduit automatiquement les caractères français en arabe.

Pourquoi utiliser le clavier arabe ?

Cet outil a été développé par «https://www.clavier-yamli.com / Yamli » pour résoudre divers problèmes rencontrés par les utilisateurs d’ordinateurs et d’appareils mobiles.

Ces difficultés comprennent les problèmes suivants :

  • L’ordinateur ou l’appareil mobile que vous utilisez ne prend pas en charge les caractères arabes.
  • Vous visitez un pays étranger et vous utilisez un ordinateur dans un cybercafé.
  • Bien que vous soyez multilingue, vous ne savez pas comment changer la langue de votre ordinateur pour utiliser l’arabe.
  • Vous préférez éviter de changer fréquemment la langue de votre ordinateur.
  • Votre clavier physique n’a pas les caractères arabes que vous souhaitez saisir.
  • Vous souhaitez rechercher facilement sur Google et YouTube en utilisant la langue arabe.

Mot clé:

clavier arabe,clavier arab,yamli clavier arabe,clavier en arabe,clavier arabe en ligne,lexilogos arabe,yamli clavier,clavier arabe 2020,clavier yamli,clavier arabe yamli